x COKTAIL DE FIFILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x COKTAIL DE FIFILLES

LE COKTAIL DE FILLES CEST DES FILLES SANS MECS OKAY ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuna~Chan

Yuna~Chan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyMer 5 Sep - 13:53

Voila pour moi, hière c'était la renter.(je suis rentrer en 3ème)

Donc bref, j'arrive a l'école en évitant d'ètre en retard. et la super surprise une amie que je pensait disparue de la circulation était de retoure (mais pas dans la même class ). J'ai beaucoup stresser quant il s'ont fait l'appelle des class et * grande joie* je me retrouve avec mes meilleure amis dans la même class. voila, j'ai passer une assez bonne rentée (appare les prof tout pourrie que j'ai eu T_T)

Voila a vous de nous décrire votre rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| ' MARION ' ||

|| ' MARION ' ||


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyMer 5 Sep - 17:19

Alors pour moi

On a courru vers les fiches de classes avec la peur au ventre et puis le gouffre y'avais pas mais meilleures amie ni mon meilleur ami, Mais aureusement des amie du college oufff

Puis on a su qui etait notre principal, et les prof
J'etait contente que des bon prof pour la 3 eme c'est important ^^

Alors bon plutot possitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
|_|Angie|_|

|_|Angie|_|


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyMer 5 Sep - 19:32

Moi je dit juste que je vien de rentrée en 6éme et je ne connais encore personne . j'ai quelques amies qui m'apprécie . aprés que le directeur ais dit les classes nous sommes aller visiter un peux . (la salle de technoligie ) ensuite en classe nous nous sommes présentée et autres . ensuite les parents et les eleves de 6 éme (car seux de 5é , 4é et 3é rentrent dans l'aprem ) son aller au self sassois sur une chaise pour aoir un jus d'orange et une colation ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kye

Kye


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyJeu 6 Sep - 11:12

Moi je suis rentrée en seconde hier: je savais déjà qu'un de mes meilleures amie serait pas dans ma classe et que mon meilleur ami n'y serait pas non plus (il a redoublé) . J'ai eu droit à tout un discours sur la façon dont on allait plonger tellement c'était difficile alors que moi (et mes deux autres meilleures amies) on attendaient QUE les classes. Je suis dans celle de l'une d'entre elle mais l'autre est toute seule (-_-) et j'ai un emploi du temps beaucoup moins chargé que l'année dernière (ouf) et surtout, y'a beaucoup de matières qui sont divisée en groupe et (par miracle) je suis dans celui de ma copine (yes, yes et double yes!!!!) Donc la rentrée, pour moi ça s'est pas trop mal passé en fin de compte...
Mais je trouve qu'ils sont sadique de nous faire attendre l'annonce des classes pour savoir avec qui on est...
Revenir en haut Aller en bas
|| ' MARION ' ||

|| ' MARION ' ||


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyVen 7 Sep - 18:45

Moi j'ai aussi des groupe pour certaines matiere et je me retrouve avec une de mes meilleures amies c'est une chose super ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Bisounours-X

X-Bisounours-X


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptySam 22 Sep - 15:56

Moi la rentrée , c'est vrai que j'étais vraiment impatiente de voir les fiches pour voir avec qui j'étais en classe, mais malheureusement je ne me retrouve pas avec mes 2 meilleures amies j'en ai qu'une avec moi , domage je voulais qu'on ne soit pas séparées l'une de l'autre, heureusement qu'il y a les groupes de sport et la récré ^^ sinon ce serai une année un peu tristounette ! Et c'est cool les professeurs sont vraiment gentils ( enfin sa dépend desquel ) lol

Bisouxx et bonne année scolaire à vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
|| ' MARION ' ||

|| ' MARION ' ||


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyDim 23 Sep - 10:41

ouai vive le sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x COKTAIL DE FIFILLES :: BLABLALAND :: x FLOOD CENTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser