Sujet: Problème avec une amie Jeu 6 Sep - 11:34
Voilà: j'ai un problème: une de mes meilleures amie est amoureuse (depuis 2 ans et demi) du joueur de tennis Rafael Nadal (cliquez si vous ne l'avez jamias vu)... Au début, ça ne me dérangeais pas mais maintenant, ça devient vraiment très important (surtout depuis que le tennis man en question a une petite amie...): elle déprime tout le temps (surtout quand il perd ses match), elle a des problème avec ses parents à cause de ça, etc... J'aimerai l'aider mais je n'y arrive pas, est ce que vous pourriez me donner des conseils? Merci ^^
|_|Angie|_|
Sujet: Re: Problème avec une amie Jeu 6 Sep - 13:59
( je donne de mauvais conseils mais bon )
Chacun ça vie , et de toute façon un jour ton amie le laissera tomber pour un autre qu'elle aime . (>.< *sors* ) ( je n'ai que ça a dire sorry )
Kye
Sujet: Re: Problème avec une amie Jeu 6 Sep - 17:25
J'espère que t'as raison... Et je sais que chacun fait ce qu'il veut, seulement, là, ça commence à avoir des retombées (elle pleure tout le temps...) donc bon... Mais merci quand même^^
X-Bisounours-X
Sujet: Re: Problème avec une amie Ven 7 Sep - 19:54
Coucou ! As-tu déja esseyé de lui en parler de lui dire qu'il n'y pas que sa dans la vie ?
Kye
Sujet: Re: Problème avec une amie Ven 7 Sep - 22:01
Des miliions de fois... Elle me dis qu'elle est d'accord mais ça ne cahnge rien!
|| ' MARION ' ||
Sujet: Re: Problème avec une amie Sam 8 Sep - 10:14
Elle est deja sorti avec un garcon pendant qu'elle aimais raphael nadal ?
X-Bisounours-X
Sujet: Re: Problème avec une amie Lun 10 Sep - 21:14
oulala je n'ai jamais vu une personne étre aussi fan qu'elle ! lol ^^